Bougie Meraki | Shooting

Cet après-midi, Rosie m'a dit : "Oh, elle est belle cette bougie maman, viens on la prend en photo! " J'adore son parfum de gingembre mêlé au thé, et son packaging plus que parfait ; la petite boîte peut faire office de vase pour des fleurs séchées, ou permet de ranger des petits objets. On a aussi sorti notre autre bougie préférée PF candle co, dans son pot en verre ambré, elle est un objet de décoration incontournable (et son odeur, je n'en parle pas!) On peut trouver ces bougies sur le shop Happy home. Et vous, quelles sont vos bougies chouchou?








5 commentaires

  1. Très jolies ...
    Si j'aime bcp les classiques diptyque , Astier de Villate ou cire trudon qui sont de grands classiques, j'ai récemment découvert Marie Jeanne dont je trouve l'odeur assez prégnante ce qui pêche parfois chez d'autres ... les pf candle & co me font de l'œil aussi mais n'ayant pu les sentir "en vrai" j'hésite tj a en commander une de leur d'être déçue de mon choix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, je suis très difficile en bougies et parfums,mais j'ai un rél coup de coeur pour les PF Candle, et j'aime même des senteurs qui ne me correspondent pourtant pas sur le papier, j'ai la chance de pouvoir les sentir toutes en vrai, mais je suis presque sûre que tu peux te laisser tenter les yeux fermées et que tu ne seras pas déçue ;-)
      Si tu veux un conseil, n'hésite surtout pas ;-)
      Bise, Audrey

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée a eu Rosie: c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je dois avouer adorer les senteurs de ces bougies, elles sont toutes autant enivrantes.
    Egalement, bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, des infos pertinentes et une personnalité bien marquée… J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer